Forum Punish Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Punish Yourself

Nouveau forum de Punish Yourself.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je raconte ma vie (bah voui)

Aller en bas 
+9
D_LeX
PsychaTree
jenn birkenow
Alt4
IRON
boris le hachoir
Execut
SUICYCO
xLSDx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenn birkenow

jenn birkenow


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Module Etrange
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:16

boris le hachoir a écrit:
le syndrome bipolaire ou maniaco-depression traduit la succession à un rythme plus ou moins rapide d'episodes d'euphorie et de melancolie sans cause apparente (ce point est fondamental).

on appelle episode maniaque tout phenoméne se traduisant par une exitation
comportemento-affective (joie intense,optimisme intense,envie compulsive de depenser de l'argent,de jouer pour de l'argent...).

on appelle syndrome monopolaire,la succession d'episodes de depression sans notion de manie.

il ya les syndrome bipolaires à cadence rapide (plusieurs episodes par mois) et les syndrome à cadence lente.

il s'agit d'une maladie organique du cerveau en rapport avec des carences en certains neurotransmetteurs.

cette pathologie est trés trés souvent retrouvée chez les parents ou arriére parents des gens qui en souffrent (support hereditaire quasi certain).

les antidepresseurs sont souvent efficaces un temps mais habituellement insuffisants et peuvent se reveler trés dangeureux chez certaines personnes qui en souffrent.

la psychotherapie est bien evidemment inneficace et n'a pas sa place dans le traitement.le lithium reste le traitement de reference.

on peut dans certains cas parler de psychose maniaco-depressive quand il ya des elements delirants associés au tableau clinique.

le pronostic est souvent emaillé d'hospitalisations à repetition rendant la vie difficile aux patients et aux proches.

ce qui est inquietant,c'est que bon nombre de patients finissent par develloper un syndrome dementiel de type frontal.

quant au caractére borderline (si mes souvenirs d'internat sont corrects),il ne traduit pas une maladie à part entiére,mais il s'agit d'un terme generique traduisant des troubles comportementaux difficiles à classer entre nevrose et psychose (en effet,les patients qui en souffrent presentent des traits mixtes)

bon bah moi ça sera borderline, alors...

avec des frites et un coca s'il vous plait Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 532958
Revenir en haut Aller en bas
http://birkenow.jenn.free.fr
SUICYCO




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:59

c'est pour emporter ou consommer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
PeyDey




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : in your ass!
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

là je suis entrain de draguer un mec et je me rends compte qu'il a pas de conversation, que dois-je faire?

signé un PeyDey en détresse
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir

boris le hachoir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aix-Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:35

PeyDey a écrit:
là je suis entrain de draguer un mec et je me rends compte qu'il a pas de conversation, que dois-je faire?

signé un PeyDey en détresse
demande lui de te presenter ses amiss (yen a ptet un qui convient)... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/angelfx
PeyDey




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : in your ass!
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

boris le hachoir a écrit:
PeyDey a écrit:
là je suis entrain de draguer un mec et je me rends compte qu'il a pas de conversation, que dois-je faire?

signé un PeyDey en détresse
demande lui de te presenter ses amiss (yen a ptet un qui convient)... cat

euh là franchement j'hésite

finalement je préfère parler à mon chat

cat
Revenir en haut Aller en bas
boris le hachoir

boris le hachoir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aix-Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:23

PeyDey a écrit:
boris le hachoir a écrit:
PeyDey a écrit:
là je suis entrain de draguer un mec et je me rends compte qu'il a pas de conversation, que dois-je faire?

signé un PeyDey en détresse
demande lui de te presenter ses amiss (yen a ptet un qui convient)... cat

euh là franchement j'hésite

finalement je préfère parler à mon chat

cat

ouiiiiiiiiiiiii les chats, j'aime les chats à la foliiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! lol! Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 606180 Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 606180 Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 606180 cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/angelfx
Alt4

Alt4


Nombre de messages : 31
Localisation : Hellcity 1996
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:57

J'ai fais 2 morceaux pour 2Wicky en 2 jours, et c'est pas trop nul je crois (enfin j'espère), je sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wytnoize
IRON




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

je suis en vacances dans 10 minutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUICYCO




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:43

IRON a écrit:
je suis en vacances dans 10 minutes !!!!!

je devais être en vacances il y a 42 minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2007

Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Je suis en vacances depuis 15h cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie (bah voui)   Je raconte ma vie (bah voui) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma vie (bah voui)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Punish Yourself :: Chaos French Zone-
Sauter vers: