Forum Punish Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Punish Yourself

Nouveau forum de Punish Yourself.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+23
HD
beca
tco
trez
vx cheerleader 69
TetsuoZombie
Bambi
Nutopia
Her Doktor Taz-kore
Execut
Zangdar
boris le hachoir
IRON
SUICYCO
Sbzwei
Alt4
jenn birkenow
Guillotine
PeyDey
warmachine
PsychaTree
vectorx
xLSDx
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xLSDx
Admin
xLSDx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris, violent city
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

Bonjour bonjour tout le monde

Juste un petit message vite fait pour vous donner des news, sachant que, comme vous le savez, je me suis fait bannir du forum fluo.

Ma vie est assez mouvementée en ce moment, depuis quelques semaines tout se chamboule, il m'arrive des choses assez incroyables. Autant au niveau sentimental qu'au niveau professionnel.

Je n'ai toujours pas remis les pieds en cours, mais j'ai décidé de me réorienter l'année prochaine en licence de sciences politiques, que j'ai mon BTS ou non.

Grâce à cet engouement, j'ai pas mal milité pendant la campagne municipale dans la ville où résident mes parents, j'ai repris contact avec tous les gens avec qui j'ai grandi, et SURTOUT, je me suis faite repérer par toutes les têtes de liste qui se présentaient. Le parti pour lequel je militais, l'UDAC (union démocratique d'action communale, parti centriste) n'a obtenu que 6% des suffrages, alors que le maire sortant PS a été réélu à 59,73%. J'ai été assez déçue de ces résultats, mais l'UDAC a le droit à un siège au conseil municipal. Hier soir, après l'annonce des résultats, la femme qui était en tête de ma liste (et qui a été mon institutrice) m'a fait part de son désir de ne pas être encore une fois conseillère, et SURTOUT de son envie de ME laisser sa place. Je pense que personne ne s'étonnera du fait que j'ai très très peu dormi cette nuit.

Nous nous réunirons donc ce soir pour décider tous ensemble de la personne que l'on placera à la mairie... et j'ai plein de papillon qui virevoltent dans mon ventre.

Il y a quelque chose que je dois vous dire pour vous faire comprendre cet énorme enthousiasme: notre maire est très ami avec Claude Bartolone (ancien ministre de la ville), qui est lui-même très proche de Laurent Fabius... Imaginez deux secondes l'opportunité que cela pourrait être pour moi...

Quitter le forum m'a donné la chance de me rendre compte qu'on ne changerait pas le monde le cul sur une chaise devant un écran d'ordinateur.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas encore, Jean Sarkozy a obtenu 51% des voix à Neuilly....

Voilà voilà, je vous fait des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfluo.forumpro.fr
Zangdar

Zangdar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:41

oO j'avais même pas capté que t'étais banni Surprised (jpasse pas assez de temps sur le forum pour voir qui il manque ou pas, mais c'est vrai ça fait un baille j'avais pas vu ton avatar...ms bon t'aurais pu faire une pause Very Happy)
Sinon, bah bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TetsuoZombie

TetsuoZombie


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

brouh je savais pas que tu avais été banni, je croyais juste que tu était parti de ton propre chef, en tout cas bone chance et bon courage pour tout, en esperant te revoir un jour...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenn birkenow

jenn birkenow


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Module Etrange
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

penses tu qu'il est envisageable d'y retourner, ou pas ? Neutral

ou t'es grillée à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://birkenow.jenn.free.fr
xLSDx
Admin
xLSDx


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris, violent city
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Je ne peux plus y retourner, à moins de recréer un compte depuis un cyber, mais je n'en ai aucune envie. Le jour où je le ferai, ce sera bien evoyer se faire enculer certains.

Bon, des news. Finalement, pas conseillère municipale, mais c'était à prévoir. Je rentre tout juste d'un court séjour en hôpital psychatrique qui m'a complètement transformée!! J'ai retrouvé une énorme envie de croquer la vie à pleines dents! J'arrête définitivement les études, mais ces derniers-temps j'i rencontré pas mal de gens qui bossent dans des majors (Warner, EMI Music, etc), ainsi que les organisateurs des plus grosses soirées parisiennes, ils sont entrain de voir s'ils n'ont pas un poste pour moi. Je me dis que je suis loin d'être con, et que dans ces milieux qui me passionnent, je n'aurais pas spécialement de mal à gravir les échelons (d'autant plus que ça me motivera énormément à travailler, plutôt que de commencer à un haut poste et passer ma vie à faire sensiblement la même chose).

Tout ceci mis à part, je passe pas mal de mon temps dans les soirées les plus en vogues de la capitale, où la musique de fond s'avère souvent être du Fake, du Police, des Clash, voire même du Siouxie, tout ceci remixé version electro, et ça passe divinement bien.

Je vais vous le dire en toute sincérité, je suis vraiment heureuse de ne plus être sur le forum. Autant certains me manquent, autant il m'aurait été impossible de guérir et même d'avancer en continuant à fréquenter certaines personnes qui se complaisent dans la merde.

Mais je ne regretterais jamais de vous avoir tous rencontrés!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfluo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» !!! Venez tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Punish Yourself :: Chaos French Zone-
Sauter vers: